Fourmizzz King Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fourmizzz King Mafieuse

Forum de l'alliance FKM sur le jeu en ligne Fourmizzz

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Chasses

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Chasses  Empty Les Chasses Lun 15 Nov - 23:43

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

C'était juste pour ouvrir un petit sujet pour qu'on débate et essaye de trouver la meilleure manière de récuperer un maximun de terrain de chasse avec une minimum de perte dans un minimun de temps. Donc que chacun présente sa tactique, les pertes qu'il a, l'expérience qu'il gagne etc ...

Moi perso', je trouve que je rame un peu. Je fais des chasses de 10 000 depuis pas mal de temps, au début je perdais pas mal 1000 voir 2000 JSN mais maintenant je ne perds plus grand chose 500 600 voir 1000 quand j'ai pas de chance. Je voulais savoir vous quel était votre tactique.

Puis les chasses commencent à être longue ='( ... Puis vitesse de chasse ça coute de la bouffe xD

2Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 16 Nov - 19:20

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Oui même très longue ... Moi je fais des chasses de 60 000cm² qui durent deux jours ... J'essaye d'évoluer au mieux ma vitesse de chasse mais bon ... Je perd de 10 000 a 20 000 JSN par chasse mais puisque ça dure deux jours je peux me le permettre ...

On pourrait faire un système de chasse : - Il faut que vous me descendiez le plus possible en TDC, car a mon avis je dois avoir la plus grosse armée donc je peux prendre plus de TDC ... Et donc plus on a de TDC plus on met de temps pour aller en chercher, vous etes d'accord ? Donc si vous me prennez un maximum de TDC je pourrait prendre du TDC plus rapidement et le redistribuer équitablement ...

https://lafkm.forumactif.com

3Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 16 Nov - 20:57

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

Moi perso je viens de commencer a faire du 20 000 je viens de lancer ma première chasse a 20 000 donc je ne sais pas si c'est bien ou pas

4Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 16 Nov - 22:49

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Moi je prend du 50 000 pour 1j 19h a peu pres et je perd dans les 13 000 jsn alors je peu m'en refaire rapidement mais comme la nous somme en paix je pense que l'on peu se permettre de ne pas trop évoluer sont armée rapidement et se focalisé dur le tdc et les ouvrière pour augmenter un maximume la vitesse de ponte même si c'est pour apres chasser moin quand arrive les période de baston .

Apres c'est mon point de vue alors a vous d' exposer le votre.

Perso je trouve que Tizz tu devrais chassé au moin du 20 000 ou + car tu prend pas mal de retard sur nous alors fait comme tu ve mais je te donne un conseil alors suis le ou pas .

5Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 16 Nov - 22:53

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Je voudrai ajouter que je suis en compte + pour quelque jour alors j'ai un testeure de chasse alors dite moi si vous vouler avoire des estimation Smile

6Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 16 Nov - 23:30

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Tu perds quand même 13 000 JSN ! C'est quand même énorme ! Tu sacrifies ton temps de ponte pour de la chasse, je ne suis pas sur que tu y sois gagnant ... J'ai un autre idée ... Je vais piquer du TdC au sans alliance héhé ! Mais il faut que j'augmente ma vitesse d'attaque donc en attendant ... je vais chasser un peu =D !

7Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mer 17 Nov - 9:04

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Bonne idée j'y est deja pensé mais trouve pas trop de gen a moin de trois jours de cher moi alors sa pose quelque soucis . Smile

8Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mer 17 Nov - 16:07

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Je vais faire encore quelques chasses et attendant d'améliorer ma vitesse d'attaques puis j'essaierai d'attaquer les sans alliances colonisées qui ont plus de chance d'être inactif =) !

9Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mer 17 Nov - 20:39

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Bon plan

10Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Jeu 18 Nov - 14:31

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Je me disais c'est pas possible, le Don ne veut pas répondre à mon sujet ou quoi ? Mais en faite je viens de remarquer qu'il l'avait fait tout au début et qu'il avait d'ailleurs proposé un système intéressant ! Ca mérite d'en discuter un peu :

Moi je pense qu'à notre niveau c'est pas encore très rentable du point de vue de l'organisation et du temps que l'on va gagner. Car bon, le temps qu'on te descende en terrain de chasse tu aurais le temps de faire une chasse. Donc je propose qu'on continue d'augmenter notre terrain de chasse comme cela et au bout d'un certain seuil quand ça deviendra vraiment trop long on organisera une mission de ce type là ! En descendant, celui qui a la plus grosse armée et au passage la meilleure vitesse de chasse pour qu'il prenne beaucoup de terrain de chasse en peu de temps ! Quand tu seras capable de prendre entre 300 000 et 500 000 sans trop de perte, je pense que se sera rentable, donc ce n'est pas pour tout de suite mais ça le mérite d'en parler maintenant !

On pourrait appeler cette future opération : Mission Expando ! Ou un truc dans le style. Et oui nous sommes pas forcément obliger de faire la guerre pour s'occuper sur fourmizzz. On pourra organiser une mission de racket de TdC au petite alliance quand on sera un peu plus puissant aussi =) !



Dernière édition par Tizz le Jeu 18 Nov - 17:46, édité 1 fois

11Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Jeu 18 Nov - 17:36

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Bonne idée j'approuve

12Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Jeu 18 Nov - 21:34

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Enen ... Mission expando ... Pourquoi pas mais ... Qu'est c'est ça ??? XD

https://lafkm.forumactif.com

13Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Ven 19 Nov - 14:37

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Celle que j'ai décris juste au dessus ... C'est juste une nom comme ça il faut pas chercher midi à 14heures

14Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Ven 19 Nov - 19:24

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Nan je savais que c'était décrit juste au dessus mais je ne savais pas ce que ça voulait dire ... Mais si ça veut rien dire ... Pourquoi pas ! on fera ça plus tard alors !

https://lafkm.forumactif.com

15Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Ven 19 Nov - 22:31

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Ouais, il faut que Pierre pendant qu'il a le compte plus peut faire des simulations de chasse. Je sais pas si il peut entrer une certaine puissance d'attaque. Tu lui donnes et il regarde combien tu peux prendre sans perdre trop ^^ !

Sinon, j'ai attaqué un sans alliance, j'ai pris 25 000 en 16 heures sans aucune perte puis j'ai pris 65 000 à un mec mais il est rentré dans une alliance donc je lui ai dit qu'il pouvait me les reprendre !
Il faut éviter de créer des conflits pour rien ...
Mais je pense que ça peut etre rentable si on choisit bien ces cibles et ont fait attention =) !

16Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Ven 19 Nov - 22:43

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

JE suis de ton avis mais pour le simulateur de chasse compte plus se sera jusqua se soir je croi apres ba plus compte plus :p

17Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Sam 20 Nov - 0:20

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Tanpis ! Pas de problème ! On attendra que le Don continue de se developper et quand il aura une grosse armée et une bonne technologie de vitesse de chasse on executera des missions de ce type.

Et j'ai choisi le nom Mission Extando parce que c'est une Mission premièrement ... Et deuxième parce que Extando ça ressemble ) Extension mais en italien mais rien de plus x)

18Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Dim 21 Nov - 18:11

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Oh les recopieurs !! Ils volent les sans alliances =P !! Même si cette méthode est beaucoup plus rapide et elle est aussi beaucoup plus risquée ! Faites attention de ne pas ramener de guerre à la maison !! Et si vous voulez qu'on se fasse des cibles communs on peut s'organiser et réaliser une mission "Kidnappage de TdC sur les sans défenses" ! Et on se met d'accord sur une cible et on le pourrit =) ! En faisant attention qu'entre temps il ne rentre pas dans une alliance x)

19Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Dim 21 Nov - 20:01

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Ouai lais bon j'en trouve plus des sans alliance

20Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Lun 22 Nov - 20:47

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

Quand vous attaquer des sans alliance il sont combient de case de cher vous et vous metter combient de temps?? et vous attaquer des coloniser aussi je suppose??

21Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Lun 22 Nov - 21:38

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

moi si j'en trouve a juste moin de 200 case de cher moi j'attaque!!!

22Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Lun 22 Nov - 22:09

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

puatin le plus proche est a 408 case
Sad

23Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Lun 22 Nov - 22:55

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Comme moi maintenant alors finalement j'aime bien la chasse. Ou bien je propose de trouvé une alliance bien inférieure a nous et de la pourire mais je pense que nous ne somme pas du tout pres pour la 2ème solution

24Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 23 Nov - 17:17

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

ouai on pourrait peut être envisager cette solution

25Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 23 Nov - 23:06

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

La 2ème solution est tres fesable avec l'alliance qui fait chier Tizz

26Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mar 23 Nov - 23:10

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

ouai ba on verra

27Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mer 24 Nov - 10:07

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

Ouais on va leur pété la gueule mais on s'organise !

28Les Chasses  Empty Re: Les Chasses Mer 24 Nov - 19:18

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

Aug ta encore parler a ma place lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum