Fourmizzz King Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fourmizzz King Mafieuse

Forum de l'alliance FKM sur le jeu en ligne Fourmizzz

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle alliance ennemie ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Mes amis l'heure est grave ... Par la faute d'un manque de coordination, nous vivons une periode noir ... Noir comme le finfond d'mon cul ... Alors c'est pour vous dire si c'est noir. bounce affraid
L'alliance Ant a joué la vieille baltringue avec nous, ils ont fait appel à une alliance bien plus forte et en meilleur état si je ne m'abuse que nous, l'alliance CFSF ... J'ai alors demandé à nos allies l'alliance Sit. Si ces derniers honnorent ma demande ... Alors nous ferons la guerre jusqu'a la fin, pour le meilleur... Et pour le pire. Evil or Very Mad Mais dans le cas contraire nous seront forcés de faire les lopettes et d'abandonné, ce que ne me réjouis point... Je suis toujours en attente de réponse ...

Le Don

https://lafkm.forumactif.com

Badboy

Badboy
Li Socio
Li Socio

Ils font chier

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Mais ils vous on attaqué ??? si oui pouver poste les cbt pour voir leur armée au cas ou

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Mais qu'est ce que tu crois qu'on va faire Pierre ! Si il nous attaque c'est la fin du monde pour nous, on va tous revenir à la case départ ! On a déjà perdu 2 semaines de production à cause de tes conneries ! Et quand le Don parle poliment d'un manque de coordination, il pourrait dire que c'est à cause de l'impatience, la désobéissance et la débilité de Pierre ! Donc maintenant que s'est fait pourrir bien comme il faut dans une guerre qu'on aurait du plier en 3 jours si tu avais écouté et bien on rentre chez nous la queue entre les jambes !

3 Armée mortes par ta faute et une perte de temps, d'énergie et de Terrain de Chasse pour la plupart d'entre nous ... Parce que Monsieur avait fait un mois et demi de fourmizzz il croyait pouvoir faire la guerre comme ça ... Tu nous a tous mis dans la merde !

J'ai pas assez insisté sur l'organisation ?! Voilà ou ça nous mène ! On doit l'obéissance au Don et le respect les uns envers les autres : Tu as enfreint ces 2 règles en agissant de ta propre gouverne ! Tu mériterai de perdre ton rang de Il Soldati !!

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

J'ai merder desolé je nous est mis dans la grosse merde si vous vouler redessender moi au rang de pierrot mais bon tu fais que remuer se qui c'est deja passer .

La on a besoin du concrai comme leur pourire leur gueule grace a l'alliance a qui Auguste a demandé de l'aide, ou avec un petit peu de chance cette nouvel alliance ennemie ne voudra pas se mouiller , en dernier recours demander notre retition et arreter les frais tout de suite .

Et aussi d'arreter de pleurnicher comme des femme nous devons nous bouger les fesse et vite alors je ne vois que trois solutions celle que j'ai citer precedemment alors je propose que si August ne reçois pas de réponce de l'alliance qui pourrai eventuellement nous sauver et que les autre tarlouse qui de l'alliance CFSF continue a se enmélé .Nous redigions l'acte de retition de la nuit de dimanche a lundi(la nuit d'hallowin). Toute fois sa ne reste qu'une sugjestion

Je m'excuse encore et ne reproduirai plus la même erreure 2 fois .

Sur ce bonsoir .

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

C'est pas faux Pierre ( j'ai compris tous les mots xD)... Mais on fera mieu la prochaine fois ... Pour ma part en tout cas j'ai pas perdu mon armée et j'ai gagné 80 000 de tdc que je vous donnerais si ils acceptent d'en rester là ... Mais à mon avis les attaques sont déjà lancées et on va s'en prendre plein la tronche !
Qu'est ce que je lui dit à l'autre rigolo ?
Je pense que cette guerre ne nous menera à rien, je suis désolé que ça se sois passé comme ça... Parce que on a quand même commencé et puis j'ai refusé leur demande de paix il y à deux jour et il sont en position de force ... Je ne pense pas qu'il va accepter comme ça... Il faut des arguments convainquants et je n'en ai pas en tête malheureusement ...

PS: Merci à la soeur de pierre pour ce beau discourt ! Mais t'inquiète pierre pour ma part c'est déjà oublier et tu garde ton rang mais la prochaine fois putain fais plus attention !! bounce

https://lafkm.forumactif.com

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Et c'est pas ma soeur qu'a fais sa je me suis cassé le cul a le faire pend 30min pour m'excuser de mes connasserie de plus doit y avoire plein de fautes pas du genre de ma soeur je t'assure ^^ .

alors je pense qu'il faut que tu ne lui dise pas que la guerre est terminée mais que tu fasse un sécé le feu d'une durée d'une semaine ou trois jour minimume il aura du mal a refusé car ces coéquipier n'ayant plus d'armée il devra les laisser se refaire un petit moment en ce moment nous nous referons une bonne arlée et chercherons une alliance prette a nous defendre et si jamais on ne réussie pas a tout faire dans le délai convenu nous lui dirons que finalement reprendre cette guerre ne servirai a rien ou un truc du genre .

Mais si toute fois se plan ne marcherai pas il faudrai touver au plus vite une alliance prette a nous defendre au sinon on va se faire botter le cul .Mais il faux aussi faire gaffe car si il accepte un cesser le feu il n'ai pas interdit de faire un coup de pute et de le couper en plein milieu pour faire un vraie carnage autant pour nous que pour eux alors il faudra rester vigilan .

quand dite vous ?

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

t'inquiète pas Piere j'ai réussis à avoir la paix !

En faute c'est des russes les con !!! cheers Ha ha aha !
Pour ça qu'ils ne savant pas écrire ^^. Ou peut être que c'est une vieille excuse ( enfoiré d'immigrés !! (Dans ? Dans ?)) Mais au pire on s'en fou parce qu'on a la paix !!!

Et n'oubliez pas de changer l'heure !! =)

El Don.

https://lafkm.forumactif.com

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Rock'N'Rolla ?

Cool que t'es eu la paix ! Par contre j'ai lancé des attaques à Yurasik pour récupérer du TdC ce matin avant que la paix soit annoncé. Donc tu leur diras que c'était avant la paix =/

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Bien jouer !! je l'ai encore revu il n'y a pas longtemps ^^
Ouais ouais je vais essayer de faire ça ^^

https://lafkm.forumactif.com

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Moi aussi dsl je suis entrain d'aller cher Yurasik mais bon je suppose que sa pe s'arranger .

Tu a réussi a avoir une treve ou la paix définitive ???

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Paix définitive Mais si vous allez tous chez l'autre ... Je sais pas si ça va le faire il va vouloir reprendre son tdc l'autre rigolo à mon avis ... -_-

https://lafkm.forumactif.com

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Ouai moi j'en viens et je mes suis excuser par message mais il ma pas répondu mais si il m'attaque il va se prendre une dérouiller j'ai vue son armée de dobe ^^ mais bon je vais la faire partire en chasse pour sue si jamais il renvoie ses troupes cher moi sa ne redeclanche pas une guerre que nous pourrons pas gagner

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Sage descision Pierre ^^

https://lafkm.forumactif.com

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Regarder sa on ve me débaucher

koala42(CFSF) 31/10/2010 15h45

slt vien dans mon alliance et nous ne te ferons aucun mal


je lui et répondu qu'il fallait qu'il m'en dise plus sur son alliance pour que je la rejoigne vous penser qu'une opération infiltration des rang ennemies serait utile ???

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Je ne pense pas ... On ne va pas refaire une guerre avant au moin un bon mois ou même la prochaine sera pendant les prochaines vacances... Et nous n'avons pas les moyens de nous en prendre à cette alliance pour le moment ...

https://lafkm.forumactif.com

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Ok donc je l'envoie bouler gentillement ^^

Augustizz

Augustizz
El Don
El Don

Ouais en gros ^^'

https://lafkm.forumactif.com

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Surtout que je sais pas si tu as remarqué mais c'est une wing c'est à dire que au dessus il y a une alliance encore plus forte ! Donc faut pas faire les malins avec ceux là !

Yurasik veut récupérer son Terrain de chasse ... En même temps je lui ai en pris 18 000 xD !! Je lui réponds que la guerre est maintenant fini ?! Car bon je me suis fait attaqué par plein de mec pendant mon absence alors bon c'est pareil pour tout le monde ! Je l'envoie bouler !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum