Fourmizzz King Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fourmizzz King Mafieuse

Forum de l'alliance FKM sur le jeu en ligne Fourmizzz

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre contre la LFSM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guerre contre la LFSM Empty Guerre contre la LFSM Mar 14 Déc - 12:28

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Un certain weross de l'alliance LFSM vient de me sonder après avoir sonder Pierre! Cela ne me plait pas et si vous voulez pas qu'on se fasse pourrir par surprise on doit s'organiser et vite ! Donc remuez vous les fesses et on se prépare ! C'est un affront à notre alliance qui devrait être respecté et craint par tous !

On réagit pour leur montrer qu'on est présent et qu'on se laissera pas se faire baiser comme ça !

Ils sont une dizaine dans notre zone de terrain de chasse donc on est un sous nombre ! Le But sera de les pourrir plus qu'ils nous pourissent pour qu'il est le sentiment amer d'une victoire qui aurait pu être facile mais qu'au final ils en auront laisser leurs plumes ! Il faut qu'on les pourrisse en s'organisant comme il faut !

Commencez par me dire ici, quels sont ceux qui sont le plus près et le plus loin de vous ! (Les attaques à longues distances permettent de protéger son armée pendant longtemps ! )

Je dois vous le dire : J'ai peur qu'ils nous attaquent d'un coup par surprise dans les jours qui viennent voir ce soir !!!

On les sonde vite fait ! On poutre ceux qui sont près de chez nous et on résiste un maximum de temps !

Nous avons des armées qui doivent attaquer !! Ne nous faisons pas baiser en défendant !! La meilleure défense c'est l'attaque alors GO !!

2Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mar 14 Déc - 12:38

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

J'envoie un message au diplomate et au chef !

3Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mar 14 Déc - 12:48

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Bonjour grand empereur de la LFSM,

Je viens t'avertir qu'un des membres (Weross) de ton alliance pacifique luttant pour un monde meilleur sans guerre et respect est en train d'exécuter ce qui ressemble comme deux doigts à une préparation de guerre en envoyant dans nos propres fourmilières des fourmis agressives cherchant à évoluer le contenu de nos troupes !

Je trouve cela assez paradoxal, pas toi ? Que ce soit au niveau des valeurs de paix et de respect de ton alliance. Car si c'est une attaque que vous préparez, ayez le savoir vivre de le déclarer et l'honnêteté d'avouer que cette opération va être un pure acte de pillage et de barbarisme bafouant vos dogmes !

J'espère me tromper et que ces attaques étaient une mésentente.
Sur ceux bon jeu.

PS : Ne voyez pas dans nos sondes une menace mais seulement une réaction active à vos atteintes à notre fierté.


Voilà c'est fait Wink !

4Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mar 14 Déc - 14:08

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Salut a toi !
Je n'avais pas connaissance de ces attaques , je ne prépare pas de guerre en ce moment , mais je suis navré des attaques que werros vous a fait subir , sur ce , je m'en excuse , et je vais ordonner tout de suite , la fin de ces actes puérils .
Au fait , je ne sais pas pourquoi , mais je n'arrive pas a avoir le nombre de membres que vous avez , ni leur noms , ni leurs niveaux , seulement vos alliés , il doit y avoir un problème sur fourmizzz , mais pas pur curiosité , combien êtes vous dans la mafia fourmizzienne ?
Cordialement
Glaedr
Empereur des armées de LFSM

Sincère ou veut il savoir combien on est ?

5Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mar 14 Déc - 17:12

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

Je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il nous prend pour des cons

6Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mar 14 Déc - 21:14

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Nan c'est bon, leur diplomate semble réglo' c'est fini avec cette alliance mais il faut faire attention Auguste s'est fait colonisé là =/

7Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 16:13

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere



Salut a toi !
Vu que tu as sondé plusieurs des membres , et suite a un vote collectifs , nous entrerons ce soir en guerre contre toi , ce n'était pas prévu , mais l'occasion est trop belle =)

Ce soir mon alliance entrera en guerre contre toi , je ne sais pas ce que tu va faire , mais je ne lancerais pas d'attaque sur toi , avant 18h ce soir .

Que le meilleur gagne
Glaedr


Au-revoir monde cruel !

8Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 16:13

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Je tente d'en poutrer le plus possible ?

9Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 16:37

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Tu peux rentrer en guerre contre moi ! J'ai créé spécialement mon alliance à moi tout seul ! Tu me diras quand vous m'aurez assez pillé et que vous aurez marre de perdre vos armées ...

Je te préviens, vous ne gagnerez rien de cette guerre !

Puis au faite, on ne dit pas : "Nous rentrerons en guerre contre toi ce soir" on dit "On est une alliance pacifique qui provoque les petites joueurs pépères pour que dès que l'un d'eux réplique, on puisse lui pourrir la gueule à 25 contre 1, et c'est ton cas". Sur ceux, belle mentalité de votre part ...

Tan pis tu vas le regretter !

Descendez moi que je le bute !!

10Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 16:39

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere


ah...
Mais cette histoire n'en finit plus , nous aurions du en rester la , et vous auriez même eu un remboursement si vous l'avez voulu , mais vous avez répliquer , et si mes membres devaient considérer cela comme une atteinte a leurs fierté ?
Nos informateurs nous indique que votre alliance est très faible en ce moment , que vos membres ont perdu pas mal de leurs armées , et vous avez du mal a vous remetre , c'est l'occasion réver , mais , j'ai respecter mes valeurs en vous prévenant , cette histoire de sonde , n'est qu'un prétexte , parceque en fait , j'ai d'autres projet vous concernant , et nous pouvons y parvenir sans la moindre effusion de sang , je vous propose de fusioner , que tous vos membres rejoignent mon alliance , et je laisserais le commandement de vos membres , même a l'intérieur de mon alliance , a toi , je n'aurais aucune autorité sur eux , et tu n'auras aucun autorité sur les miens , juste au débiut pour s'habituer a la fusion , et ensuite , nous partagerons équitablement le pouvoir , vois les bons cotés , je te laisse le commandement de tes membres , je ne te destitue pas , je m'engage sur l'honneur a respecter cela .
A nous deux , nous serions plus puissant , nos deux alliances unies , serait plus forte , une fois que nous serions habituer , imagine le nombre de membres que tu auras sous tes ordres , réfléchis bien a ma proposition .
Je suis un homme de parole .
En sachant que , si tu refusait , la guerre serait inévitable , indubitablement , et les pertes nombreuses , ce qui serait regretable .
A toi de voir encore une fois =)

J'ai attaqué l'un d'eux xD !!

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'aime pas trop quand il y a trop de monde ...

11Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 20:44

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere



En tant que mafieux, tu sais que je ne peux pas me laisser dépouiller comme ça, devant tes menaces et ta déclaration de guerre j'ai préféré réagir : La meilleure défense étant l'attaque et n'ayant pas envie de vous attendre pour me faire exploser chez moi, j'ai attaqué un des membres de ton alliance ...

Quand on déclare une guerre, ce n'est pas pour proposer ensuite une coalition ... Si tu crois que c'est en mettant la pression et en me proposant soit la coalition soit le guerre que tu vas me convaincre tu as tout faux ... Et tu as tout faux dans les relations extérieures.

Il me semble qu'il y a eu une mésentente ... Désolé pour le membre de ton alliance qui n'avait rien demandé à personne ...

Vu comme tu gères cette alliance, le manque de discipline et la bêtise de ces membres (je parle de weross) ainsi que le non-respect de vos valeurs; je refuse ta proposition de tyran et t'invite à mettre en place des principes dans votre vie fourmizienne ...

12Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 21:41

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere



je ne te permet pas de juger mon alliance , les forts boufe les faibles , c'est loa loi de la nature , je n'ai que faire de toi , et de ton alliance , c'est les autres que je veut , je suis prêt a retirer ma déclaration si tu fais de même .
Néanmoins , je tient a te prévenir que une attaque a déja été lancer contre toi , et que 3 autres joueurs attendent que celui qui a lancer l'attaquer perde , afin de t'achever ^^
Je ne veut pas dire , mais moi j'ai plus d'alliés que tu n'en auras jammais ,j'ai plus de membres que tu n'en aura jammais , j'ai mieux réussi que toi , des dizaines de joueurs sont prêt a réuire le travail de mois entier rien que pour moi , alors que a la mafia , a la première occasion , on se bute pour le pouvoir , deplus , tu dis 25 contre 1 , mais les 3 quarts des mes membres ne peuvent rien te faire , voir même les 4 cinquième .
Avant de me donner des leçons , essai au moins d'arriver jusqu'a ma hauteur .

Mais descendez moi en TdC que je le pourrisse xD !!

13Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 22:16

Leonizz

Leonizz
Li Capi
Li Capi

mais ce qu'il a pas compris c'est qu'on est une famille et que si il touche a mon frère je le bute jusqu'à l'os le petit branleur Wink

14Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Mer 15 Déc - 22:24

Tizz

Tizz
Il Consigliere
Il Consigliere

Léo dès que tu peux attaques moi à donf sur le terrain de chasse pour me descendre !!

Et je sais pas si ils vont s'en prendre à vous =/

15Guerre contre la LFSM Empty Re: Guerre contre la LFSM Ven 17 Déc - 16:11

snipyeutchizzz

snipyeutchizzz
Li Soldati
Li Soldati

Moi j'ai plus du tout de tdc je pense que je ne vais pas me mouiller pendant cette guerre cacher mon armée pour que des que se sera fini j'essayerai de reprendre mon activité norale

PS : J'etais pas du tout pres a cette guerre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum